Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candidature Pour le Poste de Directeur de Serpentard
15 février 2007

*¤*¤Présentation*¤*¤*

Postulant au poste de Directeur de la maison de Serpentard


Je me nomme Finrod Aldarion et je vous envoie ce hiboux pour
obtenir, ou du moins tenter, ce poste merveilleux qu'est Directeur
de Maison, qui est encore plus merveilleux vu que c'est de la Maison
de Serpentard dont je vous parle, et oui la maison de Serpentard,
la plus belle, la maison parfaite à mes yeux...
Comme vous pouvez le voir je suis un fervent défenseur de la aison
de Serpentard, je l'ai toujours aimée, je l'ai toujours choisie.
Et lorsque j'ai lu l'annonce pour la candidature pour en devenir
Directeur, mon coeur n'a fait qu'un bond et j'ai pris mes parchemins
ma plume pour vous écrire ma candidature ...

Serp_PnetII

Dans la vrai vie, je m'appelle Simon, je suis en Terminale L,
je pense être assez présent sur Pnet II pour pouvoir jouer mon rôle
de Directeur correctement.
Je suis assez sportif, un peu beaucoup boulet... mais bon parfois
c'est une qualité nan ? ^^
Je suis sociable, je peux me faire beaucoup d'amis, surtout chez les Serpentards
un peu paranoïaque, un peu fou, mais mes défauts font mon charme et c'est
pour cela qu'on m'aime ou m'apprécie... (on peut aussi me détester pour ça :p)
Sinon je suis nouveaux sur Pnet II, mais je pense avoir une bonne expérience des
Poudlards Interactifs et je connais pas mal de monde sur PnetII, ce qui peut
m'aider dans le poste de Directeur de Maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Candidature Pour le Poste de Directeur de Serpentard
Publicité
Publicité